Close

Tourets a eau Record PowerIl y a 2 produits.

L’affutage a eau rencontre depuis toujours un grand succès pour l’affutage de différents outils et ustensiles de coupe. Cette méthode a le grand avantage de ne pas créer de chaleur et de ne pas abimer la structure même de l’acier. En effet, l’utilisation d’un touret à sec qui va tourner au minimum aux environs de 1500 trs/min risque de modifier ...

L’affutage a eau rencontre depuis toujours un grand succès pour l’affutage de différents outils et ustensiles de coupe. Cette méthode a le grand avantage de ne pas créer de chaleur et de ne pas abimer la structure même de l’acier. En effet, l’utilisation d’un touret à sec qui va tourner au minimum aux environs de 1500 trs/min risque de modifier la trempe de l’outil si l’utilisateur doit modifier la forme du tranchant.

Les fabricants de ce type de tourets se concentrent aussi sur les systèmes de guidage pour vous faciliter le positionnement des tranchants sur la pierre, et de reproduire à l’identique l’angle à chaque fois. L’affutage des gouges à creuser et à profiler, même en forme d’ongles se trouve grandement facilité.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close