Close

Système de filtration télécommandé Record

AC400

Nouveau


Dispositif de filtration avec télécommande pour votre atelier. Filtre des particules jusqu'à 1 micron.

Plus de détails

Disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

269,00 € TTC

339,00 € TTC

-20.648%

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus


Ce dispositif de filtration s'avère indispensable dans tout atelier bois, surtout si vous employez des machines pour la découpe ou le ponçage et même si un système d'aspiration traditionnel est employé. En effet, les plus fines particules ne sont pas captés par les aspirations traditionnelles, et dans la majorité des cas tout ou une partie des particules fines captés sont rejetés par l'aspiration.


La meilleure publicité pour le dispositif Record Power AC400 est encore de le voir à l'usage suspendu dans votre atelier.


L'air est aspiré à travers un premier filtre retenant les particules de dimensions plus importantes avant de traverser le deuxième filtre retenant les particules fines et d'être rejeté dans la pièce.


La télécommande fournie permets de régler la puissance de fonctionnement entre 3 courbes disponibles, ainsi que le réglage de la minuterie. Cette dernière caractéristique permets de faire fonctionner le filtre encore un certain temps lorsque vous quittez l'atelier, vous garantissant ainsi un air purifié pour votre visite suivante.


Faible niveau sonore, filtres aisés à nettoyer.


Filtration jusqu'à 1 micron. Niveau sonore 69 db. Poids 14 kg. Dimensions 431 x 514 x 258 mm.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits également achetés

Close