• -20%
Pierre Japonaise dia. 200mm pour affuteuses a eau Tormek T4 & T3 Promo

Pierre japonaise pour T4

348,74 €
278,99 € Sauvegarder 20%
TTC

La pierre japonaise Tormek a un grain de 4000 et donne une finition glacée tel un miroir avec quasiment aucune rayure visible.

(5/5) sur un total de 1 notes
Lire les avis
Disponible

Pierre japonaise pour affuteuse Tormek T4 & T3

La pierre japonaise Tormek a un gain de 4000 et donne une finition glacée tel un miroir avec quasiment aucune rayure visible.

Conçue pour obtenir la surface la plus lisse possible, elle ne retire que très peu de matière, et par conséquent ne peut être utilisée pour former un tranchant d’outil.

Elle affûte à merveille les outils à main tels que gouges de sculpture, ciseaux, couteaux, fers de rabots et ciseaux à bois; là où un minimum de matière doit être enlevée et la surface obtenue doit être parfaitement lisse.

Sa composition unique donne une très longue durée de vie à la meule. Étant donné la finesse du grain de la pierre japonaise Tormek, le démorfilage sur le disque de cuir n’est pas conseillé. La surface de la meule doit être nettoyée des particules de métal à peu près toutes les minutes avec la face fine du prépare-meule SP-650.

N’utilisez pas la partie rugueuse du prépare-meule sur la pierre japonaise Tormek.

Adaptable à toutes les affuteuses Tormek équipés en pierres de 200mm de diamètre.


 

Tormek
SJ-200

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Produits associés ( 16 autres produits dans la même catégorie )